Témoignages

 

Vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre logement ? N’hésitez pas à nous en parler 🙂

-----------------------

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.172.201.102.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

------------------------
3 messages.
Catherine BOUILLER-PARIZOT de La Chapelle sur Erdre a écrit le 9 juillet 2018:
Deuxième expérience pour les mêmes raisons et toujours au top.
L’appartement est toujours aussi agréable et impeccable. 👏
Plus qu’une simple location, vous y êtes comme à la maison, rien ne manque et les produits de premières nécessités sont fournis y compris le café ! Le linge de maison est en quantité suffisante et de qualité, qui plus est.
Mais la cerise sur le gâteau est la disponibilité et la gentillesse de Jenny et Romain. Et si comme pour moi il vous arrive un petit contretemps suivi d’un moyen pépin et bien ils vous envoient un ami qui était prêt à me ramener sur Nantes si je ne trouvais pas de solution pour rentrer chez moi !
Vous en connaissez beaucoup vous des hôtels de luxe qui offriraient un tel service ???
Je vous recommande vivement cet endroit à condition que ce ne soit pas aux mêmes dates que moi 😉
BOUILLER-PARIZOT Catherine de La Chapelle sur Erdre a écrit le 19 juillet 2017:
Venue pour le festival international du film, j'ai séjourné 8 nuits dans cet appartement cosy et très agréable. Idéalement situé entre le vieux port et ses restaurants, à deux pas de la Coursive, des commerces et des plages, tout se fait à pied. L'appartement est très fonctionnel et très bien conçu, avec de nombreux rangements. Il offre un coin salon, tv, musique, un coin repas et une chambre séparée avec une très grande penderie. Dans la salle de bain, un coin buanderie avec machine à laver est astucieusement dissimulé derrière un rideau, la douche est très agréable et le vélux offre la possibilité d'une aération supplémentaire. Malgré les grosses chaleurs l'appartement est resté frais. Il est très calme, aucun bruit de voisinage, seules les rumeurs de la nuit sont perceptibles si l'on dort fenêtres ouvertes. Très bien fourni en linge et en produits de toilette l'appartement est d'une propreté irréprochable. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité.
Bilash Maria de Paris a écrit le 25 avril 2017:
Première fois à La Rochelle, nous avons passé un superbe week-end à deux. L'appartement est flambant neuf, la déco est de très bon goût. Il est idéalement situé, à 2 pas du vieux port, des restaurants et commerces. La plage est accessible rapidement à pied (nous avons bien apprécié la balade), et pour les amateurs des promenades à vélo avec vue sur mer, la station de vélos Yélo se situe juste en bas.
Très bon rapport qualité/prix pour La Rochelle. Seulement quelques dizaines d'euros plus cher que la moyenne des hôtels rochelais (pour 2 nuits), mais le confort est vraiment incomparable (la surface, la literie, la cuisine, les WC séparés ).
Côté services : irréprochable ! Romain avait la gentillesse de venir nous chercher à la gare, compte tenu de l'arrivée tardive vendredi soir.
Nous avons vraiment manqué de rien lors de notre séjour : même le café pour le petit déjeuner et les cannelés bordelais de bienvenue nous attendaient !
Je recommande vivement.